Le conseil communal forestois unanimement contre le projet immobilier sur le Match Albert : les riverains espèrent que les actes suivront la parole

Si elle n’est pas entendue, Forest s’engage à utiliser tous les moyens légaux contre le projet du promoteur Koramic au-dessus du supermarché match à Albert.

Maël Duchemin
Projet immobilier sur le Match Albert : le conseil communal forestois unanimement contre. Les riverains espèrent que les actes suivront la parole
Projet immobilier sur le Match Albert : le conseil communal forestois unanimement contre. Les riverains espèrent que les actes suivront la parole ©D.R.

Les 114 logements prévus par le promoteur Koramic au-dessus du supermarché Match avenue de Jupiter à Forest ne passent pas. Les riverains avaient déjà fait part de leur opposition au projet jugé trop dense, trop gentrificateur (aucun logement social n’est programmé) et touchant directement à leur cadre de vie. Dans ses plans, le promoteur compte monter jusqu’à 8 étages par endroits ce qui induit son lot d’ombres et de vis-à-vis notamment avec les jardins de l’avenue Besme dont celui d’une crèche.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...