Un Ukrainien blessé par balles dans son appartement du boulevard Brand Whitlock, à Woluwe-Saint-Lambert

À l’arrivée de la police, les malfrats avaient déjà pris la fuite.

Bruxelles - Cinquantenaire: La police de la zone Montgomery présente ses nouveaux investissement en matière de sécurité routière, vitesse et alcool au volant - en présence de Vincent De Wolf (MR) - Bourgmestre de la commune d'Etterbeek, de Benoît Cerexhe (CdH) - Bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre et chef de groupe CDH au Parlement de la Région bruxelloise et Bianca Debaets (CD&V) Secrétaire d'état à la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de la Coopération au Développement, de la Sécurité routière, de l'Informatique régionale et communale et de la Transition numérique, de l'Egalité des Chances et du Bien-Etre animal (JC Guillaume)
Dimanche vers 18h, un Ukrainien d’environ 60 ans habitant au 7e étage d’un immeuble à appartements a été blessé aux jambes par des coups de feu. (JC Guillaume) ©JC Guillaume

Dimanche vers 18h, un Ukrainien d’environ 60 ans habitant au 7e étage d’un immeuble à appartements situé sur le boulevard Brand Whitlock, à Woluwe-Saint-Lambert a été blessé aux jambes par des coups de feu. À l’arrivée de la police, les deux malfrats impliqués avaient pris la fuite. De nombreux riverains ont été saisis par les coups de feu, trois selon la majorité d’entre eux.

”Ce serait le résultat d’un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants ; des stupéfiants ont été retrouvés”, croit savoir La Capitale. “La victime est un ressortissant ukrainien qui est âgé d’une soixantaine d’années”. La police est revenue dans l’immeuble le lendemain pour perquisitionner un autre appartement, situé au 4e étage. Il aurait un lien avec la fusillade. “Ces deux appartements n’appartiennent pas au même propriétaire, mais il y a un lien entre leurs locataires”, a encore détaillé une source policière à nos confrères.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...