Pris en flagrant délit d’un vol de vélo à la disqueuse en plein centre-ville

La police a interpellé trois personnes dont une femme en séjour illégal rue des Commerçants.

- Réfugiés au Parc Maximilien: la police accusée d'exactions et racket - Vluchelingen in Maximilaanpark: onderzoek naar gedrag Politie 4/8/2017 pict. by Philip Reynaers © Photo News
- Réfugiés au Parc Maximilien: la police accusée d'exactions et racket - Vluchelingen in Maximilaanpark: onderzoek naar gedrag Politie 4/8/2017 pict. by Philip Reynaers Photo News ©Photo News

Mercredi soir, la zone de police de Bruxelles Capitale Ixelles a appréhendé un suspect de vol de vélo rue des Commerçants. Vers 20h30, un particulier a été témoin du vol et a alerté la police. Une patrouille s’est rendue sur place, mais les suspects avaient déjà pris la fuite en direction du parc Maximilien.

C’est là que la patrouille a repéré trois hommes et une femme en train de se servir d’une disqueuse. Les suspects ont tenté de prendre la fuite, abandonnant le vélo volé. La femme suspecte a pu être appréhendée au niveau du quai de Willebroeck.

Dans le sac à dos qu’elle avait en sa possession se trouvaient, entre autres, deux disqueuses, une batterie et un chargeur – vraisemblablement pour lesdites disqueuses -, trois tournevis et une chaîne.

La suspecte, en séjour illégal, est connue de la justice, ainsi que de la police pour plusieurs faits de vol. Après audition et avis magistrat, la personne a pu disposer, dans l’attente de la poursuite de l’enquête.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...