Bientôt un cinquième chantier aux Trèfles à Anderlecht, les nuisances continuent malgré les procès-verbaux : “on va attendre un accident pour agir ?”

Poussière, rues bloquées, klaxon à 6H du matin, les riverains de la rue des Trèfles perdent patience au milieu des chantiers.

Maël Duchemin
Bientôt un cinquième chantier aux Trèfles à Anderlecht : malgré les procès-verbaux, les nuisances continuent. “On va attendre un accident pour agir ?”
Bientôt un cinquième chantier aux Trèfles à Anderlecht : malgré les procès-verbaux, les nuisances continuent. “On va attendre un accident pour agir ?” ©D.R.

Les Trèfles sont devenus un champ… de grues. En juin dernier, La Dernière Heure recueillait le témoignage des riverains de la rue des Trèfles à Anderlecht, encerclés par quatre chantiers d’ampleur notamment les constructions de logements menés par BlueStone et par le Fonds du Logement. Quelques mois plus tard leur calvaire n’est toujours pas réglé alors qu’un cinquième chantier se profile pour le mois d’octobre (la troisième parcelle du Fonds du Logement).

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...