L'enquête autour de l'accident mortel qui est survenu à 04h45 sur le Boulevard du Jardin Botanique à Bruxelles, face à la Place Rogier, est toujours en cours.

On en sait davantage sur la victime du tragique acccident mortel survenu au centre de bruxelles, à 4h45 dans la nuit de samedi à dimanche. Un homme circulant sur le Boulevard du Jardin Botanique a été fauché mortellement par une voiture venant du centre-ville.

Une enquête a été ouverte suite à l’accident afin d’identifier la victime et également le conducteur du véhicule.

Le parquet de Bruxelles est descendu sur les lieux et a requis l’intervention du médecin légiste, du laboratoire de la police fédérale et un expert automobile.

Ce lundi 15 juillet, le parquet de Bruxelles est en mesure de confirmer l’identité de la victime, s’agissant d’un homme de 21 ans, B.I.P., de nationalité roumaine, sa famille ayant été informée de la mauvaise nouvelle par les services de police.

Une enquête relative aux caméras de vidéo-surveillance a permis de retrouver le véhicule suspect, en fin d’après-midi, avenue de l’héliport à Bruxelles, la plaque d’immatriculation ainsi que les dégâts observés sur le véhicule correspond à la voiture suspecte. Pour rappel, le conducteur du véhicule en question avait commis un délit de fuite.