Talents incontournables et étoiles montantes de la scène électronique se succéderont sur les trois scènes du festival organisé par le Fuse.

Chaque été, d'innombrables open air se tiennent aux quatre coins de Bruxelles. Ces festivals de musique électronique en plein air rencontrent un succès fou et sont chaque année de plus en plus nombreux à être organisés dans la capitale, que ce soit sous forme de rooftop, ou dans des endroits emblématiques comme la place Poelaert ou le parc Royal.

Ainsi, dès que le soleil pointe le bout de son nez, des milliers de fêtards investissent ces lieux où la bonne humeur règne en maître.

Et ce dimanche, un festival qui commence à s'imposer comme étant incontournable revient sous le ring de Bruxelles : le Crossroads, organisé par le Fuse.

Un festival sous le ring
Un festival sous le ring © DR

Un lieu insolite, fait de structures en bois avec des graffitis de toutes sortes qui recouvrent les murs. 

Talents incontournables et étoiles montantes de la scène électronique se succéderont sur les trois scènes de ce festival intimiste pour proposer le meilleur de la musique électronique.

Sur la scène principale, l’équipe du Fuse a convié des noms qui parlent d’eux-même, comme le résident du mythique club berlinois Berghain, Marcel Dettmann mais aussi le français Efdemin. Ils cotoieront les sons plus mentaux de Cosmin TRG, la nouvelle sensation ANNA et le résident A. Brehme.

Un festival sous le ring
Un festival sous le ring © DR

Les deux autres scènes du festival seront programmées en collaboration avec deux des collectifs bruxellois les plus actifs du moment. Sur la seconde scène, le collectif Roomies fera ainsi la part belle à des rythmes plus minimalistes et chaloupés. Nicolas Lutz, Onur Özer et The Ghost seront accompagnés sur cette scène par les talents locaux Fernando Costantini et Hicham.

Enfin, le collectif Deep In House derrière la programmation de la troisième scène fera entendre le meilleur de la house music américaine. DJ QU, Molly b2b Willow, SmallPeople, Cuthead et ses talents exceptionnels en live, et leur résident Chris Ferreira proposeront la découverte d’un autre pan essentiel de la musique électronique.

Adresse : Parc des Etangs, 1070 Anderlecht