Deux journées de détection sont organisées les mercredis 3 et 10 juillet.

La saison prochaine, la Maison des jeunes de Berchem-Sainte-Agathe aura deux équipes de football en salle en championnat pour défendre ses couleurs : une équipe homme et une équipe femmes. "Démarrer rapidement ces deux équipes était primordial pour répondre aux demandes des jeunes", explique Yonnec Polet (PS). Pour le président de la Maison des jeunes et échevin de la Jeunesse, "ce sera à la fois un projet sportif mais aussi un moyen d'accompagner et de responsabiliser les jeunes".

Les deux équipes seront composées de jeunes de 16 à 26 ans. Les jeunes talents intéressés par le projet peuvent se présenter au complexe sportif de la commune, rue des Chalets, lors de deux journées de détection. Pour les hommes, rendez-vous le mercredi 3 juillet prochain de 16h à 19h. Les femmes sont quant à elles invitées à se présenter le mercredi 10 juillet, de 16h à 19h également. Dans tous les cas, inscrivez-vous à l'adresse suivante : info@mjbsa.brussels .

Les équipes sont inscrites en championnat à la LFFS pour la saison 2019-2020 et joueront au complexe sportif de Berchem-Sainte-Agathe. Amateurs de footsal, préparez-vous à les encourager !