Bruxelles

Ce dimanche 23 juin, la Maison de la création vous invite à son grand "Déballage" annuel, gratuit et destiné à toute la famille

Déjà le dernier de la saison, ce "Dimanche à la maison" est l'occasion de (re)découvrir les créations des artistes en résidence et des ateliers hebdomadaires de la Maison de la création. Organisé sur le site Bockstael, l'événement commencera par un "brunch'art" au Brass'Art Digitaal Café. De 14h à 18h, un groupe d'habitants du quartier vous proposera un Bookswapsalon. Le principe : échanger des livres dans une ambiance conviviale, accompagné d'un morceau de gâteau fait maison, d'un apéritif ou d'un bon café.

La musique sera évidemment de la partie, dès 14h avec le collectif Sysmo. Guitare et batterie, danse Khmère, piano : les artistes se succéderont pour vous faire vibrer au rythme de leur instrument. La journée se clôturera par une présentation théâtrale et un battle de danse. Ateliers yoga et espaces enfants seront également ouverts tout au long de l'après-midi.