Bruxelles

Le salon aura lieu les 28 et 29 septembre à Tour & Taxis.

Créé en 2002, le Brussels Design Market est rapidement devenu l'un des événements incontournables dans le calendrier du design vintage international. Chaque année, en mars et en septembre, des marchands, collectionneurs, professionnels et amateurs viennent des quatre coins de l'Europe pour chiner des pièces vintage conçues au siècle dernier. "Le Brussels Design Market est non seulement un lieu de découverte où les chineurs trouvent des pièces qui ont fait l’histoire du design à des prix intéressants, mais aussi un lieu accueillant de rencontre et d’échange", expliquent les organisateurs.

Avec ses 17 ans d'expérience, le Brussels Design Market accueille plus d'une centaine d'exposants dans 8 000 m² à Tour & Taxis. Cette édition de septembre 2019 accueillera pour la première fois un espace spécifiquement consacré au design contemporain. Deux salles concept seront également à découvrir : la première proposera une atmosphère "expo" dans laquelle les exposants auront l'opportunité d'agencer leur stand à l'image de leur showroom ou galerie. La seconde offrira une atmosphère "déballage" qui caractérise l'idée initiale du projet Brussels Design Market.

La journée grand public se tiendra le dimanche 29 septembre de 10h à 17h. L'entrée sur place est à 10€ mais vous pouvez obtenir un ticket gratuit en vous enregistrant en ligne sur le site de l'événement.