Les premiers commerces du Centre Monnaie ouvriront leurs portes la deuxième quinzaine d'octobre.

Après deux années de travaux, le Centre Monnaie rouvre ses portes. Selon AG Real Estate qui porte ce projet de rénovation dénommé The Mint, il s’agit d’une réussite puisque 97 % des surfaces locatives (15.000 m2 répartis sur trois niveaux) ont déjà trouvé preneur. 

Plusieurs commerces ouvriront déjà leurs portes à la mi-octobre dont certaines enseignes réputées qui s’installent dans le centre de la capitale pour la première fois. C’est notamment le cas d’Uniqlo, Kiabi, NYX Cosmetics ou encore de Decathlon ! 

“L’arrivée de Decathlon en centre-ville avec un nouveau concept déployé sur 1.600 m2 constitue une première dont nous sommes très fiers. Nous sommes certains que les clients apprécieront cette offre supplémentaire dans le domaine des sports et des loisirs”, fait valoir Ann Schryvers, Senior Letting Manager Retail.

Selon AG Real Estate, The Mint aura un impact positif sur l'attractivité commerciale du centre-ville, régulièrement remise en cause par les détracteurs du projet de piétonnisation.