Le célèbre personnage s'associe à Bruxelles-Propreté et Fost Plus pour rendre Bruxelles plus propre.

Canettes, mégots et autres déchets en rue : dès aujourd'hui, l'agent Verhaegen traquera les incivilités commises dans la capitale et proposera des solutions adéquates pour se débarrasser de ses déchets. Le célèbre personnage campé par Pablo Andres s'associe à Bruxelles-Propreté et Fost Plus pour aider à rendre Bruxelles plus propre et plus belle. Pour cela, l'agent Verhaegen a réalisé quatre capsules vidéo destinées à sensibiliser les Bruxellois.

"On est d’accord que slalomer entre les crottes tel un skieur suisse c’est pas l’idéal !" Dans la première capsule, lancée ce mercredi, l'agent s'attaque aux déjections canines. La semaine prochaine, ce sont les dépôts clandestins qui seront passés au crible. Suivront les déchets sauvages et les jets de mégots. Il s'agit là des quatre incivilités les plus fréquemment rencontrées par les agents de Bruxelles-Propreté.

Les capsules d'une minute trente seront diffusées sur BX1 et les réseaux sociaux de Bruxelles-Propreté et Fost Plus. Un spot de trente secondes sera égelement diffusé sur les chaînes de télévision nationales et dans les cinémas bruxellois et des alentours.