Ça flashe en Région bruxelloise : voici où sont placés les Lidars jusqu’au 25 août

Schaerbeek, tunnel du Cinquantenaire, Watermael-Boitsfort, Auderghem… Sept radars ont été déplacés dans la capitale.

La rédaction
Ça flashe en Région bruxelloise : voici où sont placés les Lidars jusqu’au 25 août
©DEMOULIN BERNARD

Comme chaque semaine, les Lidars bruxellois ont effectué ce jeudi leur hebdomadaire migration. On retrouve sept radars de ce type au sein de la Région bruxelloise, et ils resteront en place jusqu’au 25 août prochain.

Le long du canal, un radar est opérationnel sur le boulevard Barthélemy à hauteur du bâtiment de "87 seconds". Verbalisations également à l'entrée du tunnel du Cinquantenaire en direction de la rue de la Loi.

À Schaerbeek, ça flashe rue du Progrès en bordure de la gare du Nord. Les automobilistes qui ne respectent pas la zone 30 seront également verbalisés à Ganshoren, avenue des 9 Provinces.

Au sud de la Région, à Watermael-Boitsfort, un Lidar est situé sur le boulevard du Souverain, au niveau de l'ancienne Royale Belge. Ça flashe également à Auderghem, sur la chaussée de Tervueren, dans les environs du Rouge-Cloître.

Enfin, c'est un classique, un ultime dispositif répressif a été installé sur le Ring de Bruxelles dans le "virage de Drogenbos". Un conseil : respectez les limitations de vitesse en toutes circonstances.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be