Ça flashe en Région bruxelloise : voici où sont installés les Lidars jusqu'au 24 novembre prochain

Ganshoren, Forest, Woluwe-Saint-Pierre… voici où sont situés les radars bruxellois.

Les premières caméras Lidar ont été mises en service sur le sol bruxellois. L'exclusivité revient à la zone de police Nord qui pourra tester le nouvel appareil durant une semaine dans la chaussée de Haecht.
Les premières caméras Lidar ont été mises en service sur le sol bruxellois. L'exclusivité revient à la zone de police Nord qui pourra tester le nouvel appareil durant une semaine dans la chaussée de Haecht. ©© Bernard Demoulin

Comme chaque jeudi, les Lidars bruxellois ont été déplacés. Au total, six radars amovibles sont opérationnels en complément des dispositifs fixes. Ces Lidars resteront en place jusqu'au 24 novembre.

On retrouve un Lidar à la fin de l'E40 en direction de Montgomery, dans une zone, pour rappel, limitée à 50 km/h. Idem dans le tunnel Annie Cordy, en direction de Koekelberg au niveau de la sortie Yser.

Près de 26.000 infractions relevées par le nouveau radar tronçon sur l'autoroute E19

Dans le nord de la capitale, un radar est opérationnel avenue des Neuf Provinces, dans la commune de Ganshoren. À Schaerbeek, amendes avenue Chazal pour ceux qui ne respectent pas la zone 30.

Au sud, à Forest, ça flashe rue de Hal. À Woluwe-Saint-Pierre, les automobilistes en infraction seront verbalisés avenue Orban au niveau de l'Athénée Crommelynck. Un conseil : respectez les limitations de vitesse en toutes circonstances.

Deux nouveaux radars fixes chaussée de Haecht à Schaerbeek : un d'entre eux situé à l'endroit du décès de Stéphanie Verbraekel

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be