Trois véhicules saisis lors d'une opération de contrôle à Hal-Vilvorde : un dealer interpellé à Dilbeek

Une vaste opération de police a eu lieu le week-end dernier dans les communes de Hal-Vilvorde.

Police belge
Police belge ©Copyright (c) 2019 OnkelKrischan/Shutterstock. No use without permission.

Vendredi dernier, les services de police de l'arrondissement de Hal-Vilvorde ont mené une action de contrôle à grande échelle contre, entre autres, les cambriolages d'habitation, les homes-jackings et la criminalité routière. Au total, 230 véhicules et 127 personnes ont été contrôlés, et la police a confisqué trois voitures, des gyrophares bleus, deux téléphones portables et 1.190 euros en espèces, rapporte la police fédérale ce mercredi.

La capture la plus remarquable a eu lieu à Dilbeek. Vers 23 heures, la police locale de Dilbeek a contrôlé un véhicule portant une plaque d'immatriculation belge, appartenant à une société de location. À l'intérieur du véhicule, plusieurs emballages sous vide transparents contenant de la kétamine, de la cocaïne et de la marijuana ont été découverts, prêts à être livrés de porte à porte. Le conducteur, un ressortissant néerlandais, a été mis à la disposition du parquet.

Dans le cadre de la sécurité routière, 67 conducteurs ont été soumis à un alcootest.

Huit zones de police locale de l'arrondissement de Halle-Vilvoorde ont participé à l'action, ainsi que la police aéronautique et la police de la route. L'action a été coordonnée depuis le Centre de Communication et d'Information de Louvain.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be