Ça flashe en Région bruxelloise : voici où sont installés les Lidar jusqu’au 12 janvier prochain

Schaerbeek, Anderlecht, Uccle… Les Lidar bruxellois ont été déplacés aux quatre coins de la capitale.

Les nouveaux Lidar: plus de 3500 P.-V. en une semaine ! Les trois radars Lidar installés actuellement sur les routes bruxelloises ont repéré environ 3.500 véhicules en infraction en une semaine. Un bilan qui n’étonne pas forcément les autorités qui s’attendaient à un tel rendement !
©© Bernard Demoulin

Comme chaque jeudi dans la capitale, les Lidars ont été déplacés. Les sept dispositifs resteront en place jusqu’au jeudi 12 janvier, date à laquelle ils seront déplacés.

À Anderlecht, ça flashe rue de Birmingham, non loin de la station de métro Jacques Brel. À Schaerbeek, ceux qui ne respectent pas la zone 30 seront verbalisés avenue Charles Gilisquet.

Bientôt cinq nouveaux radars fixes opérationnels à Bruxelles-Ville : voici les emplacements

Plus au nord, un Lidar est en place à Laeken, boulevard Emile Bockstael. Verbalisations également avenue Charles Quint, où un dispositif répressif a été placé à proche du Zavelenberg, sur le territoire de Berchem-Sainte-Agathe.

À Woluwe-Saint-Pierre, un Lidar a été installé avenue Orban. Plus au sud, amendes rue du Bourdon, à Uccle. Enfin, sur le Ring de Bruxelles, un radar est en place dans le virage de Drogenbos, en direction de la Wallonie. Un conseil : respectez les limitations de vitesse en toutes circonstances.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be