Ça flashe en Région bruxelloise : voici où sont installés les Lidar jusqu’au 12 janvier prochain
Schaerbeek, Anderlecht, Uccle… Les Lidar bruxellois ont été déplacés aux quatre coins de la capitale.
Publié le 06-01-2023 à 19h27
:focal(1252.5x843.5:1262.5x833.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UZNVNJZ3HBF6TPX4PAX2QEKYMM.jpg)
Comme chaque jeudi dans la capitale, les Lidars ont été déplacés. Les sept dispositifs resteront en place jusqu’au jeudi 12 janvier, date à laquelle ils seront déplacés.
À Anderlecht, ça flashe rue de Birmingham, non loin de la station de métro Jacques Brel. À Schaerbeek, ceux qui ne respectent pas la zone 30 seront verbalisés avenue Charles Gilisquet.
Bientôt cinq nouveaux radars fixes opérationnels à Bruxelles-Ville : voici les emplacementsPlus au nord, un Lidar est en place à Laeken, boulevard Emile Bockstael. Verbalisations également avenue Charles Quint, où un dispositif répressif a été placé à proche du Zavelenberg, sur le territoire de Berchem-Sainte-Agathe.
À Woluwe-Saint-Pierre, un Lidar a été installé avenue Orban. Plus au sud, amendes rue du Bourdon, à Uccle. Enfin, sur le Ring de Bruxelles, un radar est en place dans le virage de Drogenbos, en direction de la Wallonie. Un conseil : respectez les limitations de vitesse en toutes circonstances.