Ça flashe en Région bruxelloise : voici où sont installés les Lidar bruxellois jusqu’au 19 janvier prochain

Forest, Ixelles, Evere, Molenbeek… Sept radars mobiles verbalisent aux quatre coins de la ville-région.

Les premières caméras Lidar ont été mises en service sur le sol bruxellois. L'exclusivité revient à la zone de police Nord qui pourra tester le nouvel appareil durant une semaine dans la chaussée de Haecht.
©© Bernard Demoulin

Comme chaque jeudi, les Lidars bruxellois ont été déplacés. Ils resteront en place, aux quatre coins de la capitale, jusqu’au 19 janvier prochain.

À la sortie de l’E40, on retrouve un radar en direction de Montgomery. À Ixelles, un Lidar a été placé boulevard Général Jacques. À Evere, verbalisations également sur la Houtweg, à proximité de la station Bordet.

Radar-tronçon dans le tunnel Annie Cordy : le bras de fer continue entre les communes du nord-ouest et la Région

Chaussée de Ninove, sur la commune de Molenbeek, un radar est opérationnel à la frontière avec Dilbeek. À Forest, ça flashe avenue Zaman. Avenue de Tervueren, à Woluwe-Saint-Pierre, amendes également au niveau de l’arrêt de tram de Villalobar. À Uccle, ceux qui ne respectent pas la zone 30 seront sanctionnés chaussée de Saint-Job, à hauteur du pont ferroviaire. Un conseil : respectez les limitations de vitesse en toutes circonstances.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be