Ça flashe à Bruxelles : voici où sont placés les Lidar jusqu’au 23 mars prochain
Schaerbeek, Etterbeek, Ganshoren… Les Lidar bruxellois ont été déplacés.
Publié le 17-03-2023 à 19h00
:focal(1881x1262:1891x1252)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SW5QHAQJRZACBBNNVFVFXB2BIA.jpg)
Comme chaque jeudi, les Lidar de la capitale ont été déplacés. Les sept dispositifs de répression resteront en place jusqu’au 23 mars prochain.
On retrouve un Lidar boulevard de Nieuport, sur la Petite Ceinture en bordure de canal. À Etterbeek, un radar a été placé avenue des Casernes, non loin de la maison communale.
Au nord, ça flashe avenue Van Overbeke à Ganshoren. Idem à Schaerbeek, rue Royale Sainte-Marie.
Au sud, à Uccle, amendes pour ceux qui ne respectent pas la zone 30 chaussée de Saint-Job. À Forest, c’est avenue des Sept Bonniers que les infracteurs seront verbalisés.
Enfin, un Lidar est placé sur le Ring dans le virage de Drogenbos. Un conseil : respectez, en toutes circonstances, les limitations de vitesse.