Ça flashe en Région bruxelloise : voici où sont installés les Lidar jusqu’au 30 mars prochain

Jette, Anderlecht, Uccle… Huit Lidar ont été déplacés en Région bruxelloise.

Les nouveaux Lidar: plus de 3500 P.-V. en une semaine ! Les trois radars Lidar installés actuellement sur les routes bruxelloises ont repéré environ 3.500 véhicules en infraction en une semaine. Un bilan qui n’étonne pas forcément les autorités qui s’attendaient à un tel rendement !
©© Bernard Demoulin

Comme chaque jeudi, les Lidar de la capitale ont été déplacés. Ils sont au total sept, répartis sur le territoire régional en plus des radars fixes. Ces différents Lidar resteront en place jusqu’au 30 mars prochain.

On retrouve un radar boulevard Brand Whitlock, à la frontière des communes de Schaerbeek et Woluwe-Saint-Lambert, au niveau du square Vergote. Verbalisations également avenue Franklin Roosevelt, sur le territoire de Bruxelles-Ville, non loin de la gare de Boondael.

27 nouveaux radars en 2023 à Bruxelles et 15 autres en 2024 : deux radars-tronçons devraient également voir le jour cette année

Plus au nord, à Jette, ça flashe rue Léon Théodor. Idem à Schaerbeek, avenue Eugène Demolder.

Au sud, à Anderlecht, un Lidar verbalise avenue de Scheut ceux qui ne respectent pas la zone 30. À Uccle, amendes également chaussée de Saint-Job. Enfin, un radar est situé sur le viaduc Herrmann-Debroux. Conseil : respectez, en toutes circonstances, les limitations de vitesse.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...