Ça flashe en Région bruxelloise : voici où sont installés les Lidar jusqu’au 30 mars prochain
Jette, Anderlecht, Uccle… Huit Lidar ont été déplacés en Région bruxelloise.
Publié le 24-03-2023 à 19h59
:focal(2457x1566:2467x1556)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/B6KAIENROZDFDMZDF53GYV7VVY.jpg)
Comme chaque jeudi, les Lidar de la capitale ont été déplacés. Ils sont au total sept, répartis sur le territoire régional en plus des radars fixes. Ces différents Lidar resteront en place jusqu’au 30 mars prochain.
On retrouve un radar boulevard Brand Whitlock, à la frontière des communes de Schaerbeek et Woluwe-Saint-Lambert, au niveau du square Vergote. Verbalisations également avenue Franklin Roosevelt, sur le territoire de Bruxelles-Ville, non loin de la gare de Boondael.
Plus au nord, à Jette, ça flashe rue Léon Théodor. Idem à Schaerbeek, avenue Eugène Demolder.
Au sud, à Anderlecht, un Lidar verbalise avenue de Scheut ceux qui ne respectent pas la zone 30. À Uccle, amendes également chaussée de Saint-Job. Enfin, un radar est situé sur le viaduc Herrmann-Debroux. Conseil : respectez, en toutes circonstances, les limitations de vitesse.