Ça flashe à Bruxelles : voici où sont installés les Lidar jusqu’au 6 avril prochain
Schaerbeek, Molenbeek, Forest… Sept Lidar sont opérationnels dans la capitale.
Publié le 31-03-2023 à 20h00
:focal(2587x1733:2597x1723)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7XF5UNACT5CPBI6Q2YWJK6EWF4.jpg)
Comme chaque jeudi, les Lidar de la capitale ont été déplacés. Au total, sept dispositifs de répression resteront en place jusqu’au 6 avril prochain.
On retrouve un Lidar dans le tunnel Rogier en direction de Koekelberg. À Schaerbeek, un Lidar est en place chaussée de Helmet, non loin du Zeeman. Les conducteurs qui ne respectent pas les limitations seront aussi verbalisés boulevard du Souverain, dans l’entité de Woluwe-Saint-Pierre.
À Molenbeek, un radar a été installé boulevard Edmond Machtens. Amendes également avenue Kersbeek, sur la commune de Forest.
Au sud, ça flashe à Auderghem, rue Jules Cockx, au niveau de la station de métro Delta. Sur le Ring de Bruxelles, un Lidar verbalise également dans le virage de Drogenbos en direction de la Wallonie. Un conseil : respectez, en toutes circonstances, les limitations de vitesse.