Bruxelles Mobilité

Du bon son, une foule d’événements musicaux dans le tram… Pour suivre les aventures du tram DH Radio et venir faire la fête avec nous, une seule fréquence à Bruxelles : 101.4 !

Vous ne pouvez pas le rater ! Depuis une semaine, un tramway de la Stib aux couleurs de DH Radio sillonne les plus grandes lignes du territoire bruxellois. À l’heure actuelle, le tram DH Radio circule sur la ligne 25 mais il empruntera toutes les grandes lignes du réseau de la Stib durant une année complète.

Pourquoi un tram DH Radio ? Tout simplement pour rappeler aux Bruxellois et aux navetteurs que DH Radio, c’est LA radio musicale francophone à Bruxelles. Le plaisir de la musique avant toute chose – c’est le slogan de DH Radio – s’écoute, à Bruxelles sur la fréquence 101.4.

Tout de rouge vêtu en extérieur comme à l’intérieur, ce tramway 100 % plaisir de la musique transportera tous les usagers de la Stib comme tout bon tramway bruxellois. Mais pas seulement. DH Radio organisera des événements musicaux dans son tramway ! Les fidèles auditeurs de DH Radio seront ainsi conviés à venir faire la fête dans le tramway de la radio la plus musicale. Envie de participer aux soirées musicales dans le tram DH Radio : une seule fréquence : 101.4 et/ou une seule adresse : www.dhradio.be !

DH Radio a également pensé aux usagers des bus de la Stib. À partir de la semaine prochaine, 40 d’entre eux rouleront également aux couleurs de DH Radio.