Les organisations syndicales prévoient des actions dans tout le pays le lundi 28 septembre. Ces actions risquent d’avoir un impact sur le réseau de la Stib, le front commun syndical ayant décidé de couvrir ce mouvement. La Stib invite ses voyageurs à s’organiser en fonction de leurs possibilités. 

S’il est difficile actuellement d’en estimer l’impact exact, ces actions syndicales risquent d’avoir un impact sur la circulation des véhicules de la Stib, que ce soit en raison de la participation du personnel ou à cause des embarras de circulation provoqués par d’éventuelles actions sur le terrain.

La Stib invite dès lors ses voyageurs à tenir compte de probables perturbations des transports publics dans l’organisation de leurs déplacements. La Stib informera ses voyageurs en temps réel via les moyens de communication habituels.

Dès 6h le site Internet stib.brussels, le Customer Care (070/23.2000), l’application mobile de la Stib et les réseaux sociaux (page Facebook facebook.com/lastib et compte Twitter (@stibmivb) informeront les voyageurs sur l’état du réseau.