© DR
La tempête Eunice frappe la région capitale de plein fouet. Ainsi, au pied de l'Atomium, un véhicule s'est retrouvé sous un arbre, balayé par la tempête. Les pompiers de Bruxelles sont déjà intervenus à une centaine de reprises. Ils ont 200 interventions en attente. 

Dont une pour un arbre qui vient de tomber avenue Molière, à Uccle.

© DR

© DR

Avenue du Tilleul à Evere, un riverain a constaté quelques chutes de tuiles tandis qu'un arbre est tombé sur l'avenue des Tamaris à Molenbeek. Un autre, encore, est tombé avenue de la Gazelle, à Uccle, en face de la pharmacie Engeland. Sur la chaussée de Waterloo cette fois-ci, entre Roche Bobois et le magasin de meubles Flamant, un gros sapin s'est lui aussi effondré sur la chaussée, entravant celle-ci sur la moitié.

© DR

A Grand Bigard, un arbre a été complètement déraciné, juste devant l'église du centre de la commune. Avenue de l'Exposition, en direction de la Basilique, un arbre est aussi tombé sur la chaussée.


Un arbre est également tombé sur une partie du Ring. Un arbre, encore, a été déraciné square Leopoldville à Etterbeek. Vers 16h30, un arbre est tombé au pied du siège d'ING à Etterbeek.

© DR

© DR

Deux arbres, toujours, viennent de tomber. L'un avenue du Soldat Britannique à Anderlecht et un autre, bien plus gros, dans le parc Elisabeth.

© DR

© DR