Bruxelles Mobilité Les utilisateurs de Google Maps peuvent dès cette semaine localiser les trottinettes électriques Lime à Bruxelles directement depuis leur application. 

Pour trouver un Lime à proximité, il suffit de taper sur l'icône ‘transport public’ (symbolisée par un train) dans Google Maps. L’application indique alors la trottinette électrique Lime à proximité, combien de temps il vous faudra pour aller à pied jusqu’au véhicule, une estimation du coût et de votre temps de trajet, ainsi que l’heure d'arrivée prévue. 

Lime intégrée à Google Maps © DR


Une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de mieux évaluer les différents modes de transport à leur disposition pour de courtes distances ou le dernier kilomètre.

Lorsque l’utilisateur est prêt à déverrouiller la trottinette électrique Lime, un simple clic sur l’option Lime dirigera les utilisateurs soit vers leur application Lime, soit vers la plateforme d’achat en ligne d'applications.

L’intégration des véhicules partagés Lime dans Google Maps est disponible sur Android et sur iOS dans plus de 80 villes du monde dont Londres, Paris et Bruxelles.