Plusieurs chantiers se déroulent dans la capitale cette semaine. La DH vous propose un tour d’horizon.

Un chantier se tient sur la chaussée de Wavre (N4) à Etterbeek, au carrefour avec la rue du Grand Duc, du 29 au 30 septembre. Des travaux de télécom se tiennent également sur l’avenue de Tervueren (N3), du 28 septembre au 2 octobre, au carrefour avec la rue de Tongres.

À Ixelles, un chantier se tient sur l’avenue Louise, à hauteur du numéro 50, le 4 octobre. Le trottoir sera rétréci. Dans la même commune, la rénovation du pont Fraiteur se poursuit jusqu’au 11 novembre, si tout va bien. Le pont est fermé à la circulation. Une déviation est prévue via le boulevard Général Jacques.

À Saint-Gilles, des travaux d’égouttage menés par Vivaqua auront lieu ce mardi sur la chaussée de Waterloo, au carrefour avec l’avenue Adolphe Demeur.

À Anderlecht, des travaux de réparation menés par Bruxelles Mobilité auront lieu au boulevard Paepsem du 1er au 7 octobre. La bande de bus est fermée en direction du Ring. Des travaux de conduite d’eau menés par Vivaqua se poursuivent également sur la chaussée de Mons, au carrefour avec la rue Emile Carpentier. Les bandes de circulation seront rétrécies. Les travaux arriveront à leur terme le 23 décembre.

À Molenbeek, des travaux de construction se tiennent sur le quai du Hainaut, entre la chaussée de Gand et la rue des Mariniers. La bande de circulation est rétrécie, tout comme le trottoir. Le stationnement est interdit.