Les deux conducteurs sont hors de danger.

Un accident de voitures a eu lieu hier soir vers 19h30 au carrefour entre les rues Josaphat et Robiano. Deux véhicules sont impliqués. Les deux conducteurs ainsi qu'un passager ont été blessés et emmenés à l'hôpital. "J'ai appris dans la nuit qu'ils étaient tous hors de danger", précise Audrey Dereymaeker, porte-parole de la zone de police Bruxelles Nord.

Le premier conducteur n'était pas sous l'emprise de l'alcool. L'autre n'étant pas en état de souffler, une prise de sang a été réalisée. "On attend encore les résultats." Les circonstances de l'accident ne sont pas suffisamment claires, précise la porte-parole. "Les conducteurs sont encore à l'hôpital, ils seront auditionnés dans les prochains jours."

"Il y a neuf mois, le comité de quartier Kessels-Fiers-Coteaux avait introduit une pétition à la commune pour plus de sécurité routière, signé par 200 personnes. Ce soir, un accident effroyable a eu lieu dans la rue Josaphat. Nous soutenons le quartier dans leur demande pour des infrastructures sécurisantes !", a réagi le collectif 1030/0 sur Facebook.

© FACEBOOK

© Dries Deluxe

© FACEBOOK