Une pharmacienne a été poignardée à deux reprises à la main par un individu qui a ensuite dérobé le contenu de la caisse de l'établissement. 

Emmenée à l'hôpital, La victime sera opérée vendredi matin. Agé de 43 ans, le suspect est déjà bien connu de la justice et est en liberté conditionnelle. Il a été mis à la disposition du parquet de Bruxelles, a indiqué vendredi sa porte-parole. L'auteur est entré vers 18h30 dans une pharmacie située sur le boulevard d'Ypres à Bruxelles et a demandé du Rohypnol. Trouvant cette requête suspecte, la pharmacienne a voulu actionner le bouton d'alarme. L'homme a alors a sorti un couteau et l'a poignardée à deux reprises à la main avant de prendre l'argent de la caisse.

La pharmacienne a pu rendre la fuite, alerter des commerçants voisins et leur désigner l'auteur. Les voisins l'ont rapidement interpellé, l'ont maintenu au sol et blessé.

La victime a été transportée à l'hôpital et sera opérée ce vendredi matin.

L'auteur a été emmené au commissariat et a refusé de faire une déclaration. L'homme est actuellement en liberté conditionnelle, dont il ne respecte pas les conditions.