C’est un drame, une tristesse infinie qui touche une famille de l’avenue du Panthéon, et plus largement toute la commune de Koekelberg. Ce lundi, la petite fille emmenée à l’hôpital la veille suite à une intoxication au CO est décédée. La famille a été prise en charge par les services de protection des victimes ainsi que les services sociaux de la commune, indique Ahmed Laaouej (PS).

Du côté de l'école Unesco, où la fillette était inscrite, l'émotion est vive. Le directeur Guray Turkistan s'est confié à Bruzz. "Nous avons mis en place une équipe de crise pour guider l'ensemble du processus de deuil. Le coordinateur de soins, le professeur de classe, le professeur de gymnastique et moi-même sommes tous impliqués." Un livre de condoléances a été ouvert, et un arbre sera bientôt planté en sa mémoire.

Désolé, le bourgmestre Ahmed Laaouej qualifie cet évènement d'un "drame terrible". Il confie également que la famille a été prise en charge par le service de protection des victimes et par les services sociaux communaux. Une enquête est également ouverte au parquet. Enfin, le maïeur confirme que cette triste nouvelle a suscité un grand émoi auprès des habitants, et qu'un livre de condoléances sera bientôt ouvert à l'hôtel communal.