Pour la 4e édition du festival Les Escales Estivales, le public est invité chaque jeudi de juillet et août à venir profiter d’un concert gratuit dans le vaste jardin de l’EDN.Bar, en plein centre d’Anderlecht. 

Du 1er juillet jusqu’au 26 août, Escale du Nord vous donne rendez-vous tous les jeudis des mois de juillet et août dès 18h pour un concert gratuit à l'EDN.Bar, situé juste derrière la Collégiale Saints-Pierre-et-Guidon à Anderlecht. "Les Escales Estivales, c’est une programmation musicale éclectique qui ravira les mélomanes avertis tou"t comme les curieux à la recherche d’ambiances festives. Il y en a pour tous les goûts. Le pourra découvrir un style musical différent lors de chaque concert : blues, rap, jazz, folk, cumbia, electropop, musiques orientales, afrobeat et bien d'autres encore", expliquent les organisateurs.

L’accès au site est libre et entièrement gratuit. Le nombre maximum de participants étant toutefois limité en raison du Covid, les personnes intéressées peuvent réserver leurs places au 0496 94 43 18 ou à info@escaledunord.net. Les infos pratiques et le programme complet sont à retrouver sur le site du centre culturel d’Anderlecht www.escaledunord.brussels.