La police de la zone Bruxelles-Midi a intercepté deux suspects d'un vol avec violence commis à l'hôtel Van Belle, chaussée de Mons à Anderlecht, le 27 juin dernier, a communiqué le parquet de Bruxelles vendredi. Les deux individus ont été arrêtés en possession d'armes et de faux billets. Ils sont sous mandat d'arrêt et l'enquête suit son cours.

La police a été appelée, le 27 juin, pour un vol avec violence à l'hôtel Van Belle à Anderlecht. A son arrivée, l'un des suspects gisait au sol, souffrant d'une fracture à la jambe, à la suite d'une rixe dans l'hôtel. Deux autres suspects ont, eux, tenté de prendre la fuite en voiture mais ont été interceptés avant de pouvoir sortir du garage de l'hôtel. 

Lors de la fouille de ce véhicule, les policiers ont découvert des armes prohibées, notamment un "taser" et une matraque téléscopique. Ils ont également trouvé une malle métallique contenant de faux billets. Les deux suspects interceptés dans leur fuite ont été placés sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction en charge du dossier. L'enquête suit son cours afin de faire toute la lumière sur les circonstances, actuellement plutôt floues, de ces faits.