Bruxelles

Retrouvé en bonne santé

Il a été retrouvé en bonne santé grâce aux témoignages, indique la police vers 23h30


A la requête du Parquet de Bruxelles, et en collaboration avec Childfocus, la police demandait de diffuser l'avis suivant :

Le lundi 10 juin 2019 vers 11h30, Aryan KHAN, un enfant âgé de 8 ans, a quitté son domicile situé à Schaerbeek, avenue Rogier et ne s'est plus manifesté depuis. Le jeune Aryan est parti avec son vélo rouge de petite taille muni de roues stabilisatrices à l'arrière.

Aryan est pakistanais. Il mesure environ 1m30 et est de corpulence moyenne à forte pour un enfant de son âge. Il a le visage rond, les cheveux noirs et les yeux foncés. Il lui manque les incisives supérieures.

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon jaune et un t-shirt kaki avec une capuche et un dessin de croix noire.

Aryan est atteint d'autisme et ne communique pas avec les personnes étrangères à sa famille. Il ne s'exprime qu'en pakistanais.

Si vous avez vu Aryan KHAN ou si vous connaissez l'endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30300 ou via Childfocus au 116000.

Vous pouvez envoyer également vos témoignages via l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu.

Cet avis se trouve sur le site www.police.be.