Bruxelles

Plusieurs activités seront proposées en parallèle du marché le 19 mai prochain.

Evere Food, c'est l'événement incontournable de la vie du musée bruxellois du Moulin et de l'Alimentation (MBMA). Ce marché des saveurs aura lieu le dimanche 19 mai. L'occasion pour une quinzaine de producteurs et d'artisans de vous proposer une grande variété de produits locaux, bios et artisanaux : pâtisseries, confitures, bières, cocktails, miels, viandes et bien plus encore.

"Comme chaque année, Evere Food souhaite valoriser la rencontre entre consommateurs et producteurs. Ces derniers, fins connaisseurs de notre patrimoine culinaire, pourront répondre aux questions touchant à leur métier et à leurs produits. Une occasion à ne pas manquer de faire connaissance avec notre riche patrimoine culinaire", indique la commune dans un communiqué.

Tout au long de la journée, plusieurs activités seront proposées en parallèle du marché. Six visites guidées du jardin aux herbes aromatiques vous seront proposées par les bénévoles de la commission de l'Environnement Bruxelles et environs. Des jeux en bois géants seront à disposition de tous et l'exposition Kids Menu. Une grande histoire des petits mangeurs pourra être visitée librement.