Après le succès de la première édition 2018, les maisons du BEL renouvellent les Experience days et proposent au public de vivre une expérience unique.

Ce week-end, vous êtes invités à découvrir l'excellence du savoir-faire des maisons du BEL, le Brussels Exclusive Labels. Durant deux jours, un parcours unique vous permettra d'entrer dans les ateliers d'une vingtaine de ces maisons et de voir oeuvrer leurs artisans. L'objectif : découvrir ce qui fait l’identité et la personnalité de ces maisons.

Parmi ces expériences, partez à la recherche de votre mémoire olfactive et découvrez la personnalisation de votre parfum chez L'Antichambre. Découvrez la dernière collection de bougies Baobab et leur secret de fabrication. Venez avec l'un de vos bijoux et le designer de la Maison Degreef exécutera sous vos yeux et selon vos désirs un croquis pour l'embellir.

Pour découvrir toutes les maisons participantes, rendez-vous sur le site de l'événement qui se déroule les samedi 14 et dimanche 15 décembre de 11h à 18h30. Durant ces deux journées, des shuttle seront mis à disposition par D'Ieteren pour vous véhiculer d’une maison à l’autre. Un plan avec les différentes adresses sera remis à chacun des participants lors de leur transfert en shuttle.