Bruxelles

Pendant deux semaines, le centre culturel de Forest accueillera concerts, spectacles et jeux gratuits lors du festival Juin au Jardin.

Tout le monde dehors, les transats sont sortis ! Le BRASS, centre culturel de Forest s'apprête à vous accueillir dans son jardin pour profiter au maximum du retour du beau temps. Du 14 au 27 juin, le BRASS se transformera en un lieu de poésie, de musique, de fête et de détente, en famille ou entre amis. Pendant deux semaines, l'espace vert caché entre la voie ferrée et le BRASS sera habité par des ateliers de pique-nique, de dessin, de boutures, etc. Une bibliothèque pop-up focalisée sur la nature et des animations autour des ruches donneront également via au jardin.

"Cette connexion haut débit à la nature passera aussi par la musique et les spectacles destinés à un large public", précisent les organisateurs. Jour après jour, le jardin sera ainsi investi par des conteurs ambulants, des poètes ardents, des saltimbanques de l'électro et autres performeurs pop, pour des moment de magie diurne et de transe nocturne. Du projet intimiste "Pluies" aux soirées explosives de fête de la musique, sans oublier la deuxième édition du Delicate Music Festival, les notes voleront tous azimuts. Juin au Jardin verra son apothéose dans la traditionnelle soirée de fin de saison, Les feux de la Saint-Jean Brass.