Tous les jours, sauf le week-end, de 10 heures à 14 heures, les personnes dans le besoin pourront trouver, rue de Liège, quelques éléments réconfortants pendant l'hiver : du chaud, un repas et une oreille attentive. C'est la commune qui a souhaité ouvrir cet endroit afin de permettre aux personnes dans la difficulté de retrouver un peu de confort élémentaire pendant que les températures sont au plus bas.

Les Forestois sont donc sollicités par la commune. L'administration fait appel à la générosité des habitants qui proposent des vestes, des pulls, des chaussures, des produits cosmétiques ou des vives non périssables. Tout aide, même non-Forestoise, n'est jamais malvenue. 

"La crise du corona a accentué les difficultés auxquelles est confrontée une grande partie de la population. Il était donc nécessaire de déployer à nouveau le plan hiver cette année", explique l'échevine de la prévention en forêt Fatima-Zohra El Omari (PS). Elle souligne que le projet ne pourra aboutir que "grâce à l'aide et à la générosité de nos habitants et au travail des personnes du Service de Prévention".