Bruxelles

Durant quatre jours, les Jettois(es) pourront se débarasser de leurs encombrants, à deux pas de chez eux.

Une collecte spéciale de déchets sera organisée du 23 au 26 septembre prochain à Jette, annoncent les autorités communales et Bruxelles-Propreté. Quatre jour durant, les Jettois(es) pourront ainsi déposer leurs encombrants ménagers dans des conteneurs mobiles, à deux pas de chez eux. Un vieux fauteuil, une télévision ou un grille-pain impossible à réparer mais aussi des outils, des ampoules cassées et des pots de peinture : vous aurez l'occasion de tout jeter, entre 9h et 18h.

Le lundi 23 septembre, le conteneur s'installera rue Ongena, entre le Mail du Topweg et la rue H. Longtin. Le 24, il sera rue J. Schuermans (parking à l'arrière de l'église Saint-Joseph, entrée par la rue J.P. Ballings). Le 25, le conteneur sera installé rue F. Lenoir, entre les n°50 et 84, entrée par le boulevard de Smet de Naeyer. Enfin, le jeudi 26, il vous attendra avenue P. De Merten, entre les n°52 et 85, entrée par la rue F. Lecharlier.

Durant ces journées, le stationnement et la circulation seront interdits dans les rues concernées et les garages seront inaccessibles de 7h à 19h.