Bruxelles

Le second malfrat s'est aussi cassé la jambe en escaladant des palissades.

Un cambriolage s'est produit à Jette le 14mars dernier vers 10h45. 2 suspects sont entrés dans une habitation en forçant la serrure de la porte d'entrée à l'aide d'un objet inconnu.

Le duo s'est introduit au premier et au deuxième étage du lieu. Ils ont fouillé les pièces en remplissant des sacs avec des objets pris sur place.

Ils ont été surpris par la victime lorsque celle-ci est rentrée chez elle. Les auteurs ont pris la fuite par le balcon situé au premier étage qui donne sur les jardins arrières. 

Le premier suspect a été rattrapé immédiatement par un voisin et a été remis au service de police. Le deuxième suspect a été interpellé quelques minutes plus tard. Il se trouvait dans la salle de bain d’une autre habitation, caché dans le bain derrière le rideau de douche. Celui-ci s’est aussi cassé la jambe en escaladant les palissades entre les jardins. 

Les deux suspects ont été mis à disposition du parquet de Bruxelles. L’un d’entre eux, un mineur qui était recherché dans le cadre d’une fugue d’IPPJ (centre fermé), a été à nouveau placé par le juge de la jeunesse.