Pour la journée sans voiture, ce dimanche 19 septembre, la commune de Koekelberg a l'habitude d'organiser un pique-nique champêtre dans le Parc Elisabeth. Il revient cette année de 11h30 à 18h. "Chaque année, le dimanche sans voiture permet aux citadins de découvrir leur cadre de vie proche", souligne le cabinet du bourgmestre, Ahmed Laaouej (PS).
La commune propose aux riverains ou aux voisins plus éloignés "d'étendre leur nappe à carreaux dans le parc" ce dimanche 19 septembre. De nombreuses activités, notamment pour les enfants, sont proposées comme un atelier grimages, photomaton, du foot, du trampoline et également un château gonflable.
Des food trucks seront également sur place au cas-où les visiteurs auraient oublié leur panier à pique-nique. "Pour cette 4ème édition, nous avons préparé un programme d'animations musicales et de spectacles de qualité mais aussi une grande surprise spécialement réservée aux enfants qui les comblera de bonheur, annoncent le bourgmestre er l'échevine de la famille Nadia Badri (PS).
Les spectacles prévus dans la journée sont les suivants :
- 12h45 : Stone Mama
- 13h30 : Tap Show Cie
- 14h : Mousta Largo
- 15h : Tap Show Cie
- 15h30 et 17h :  Stone Mama