Dans un labyrinthe de verdure, des espaces privatifs ont été imaginés pour permettre au public de revenir dans un environnement "Covid proof". En plus de sa carte boissons habituelle, le Spirito propose des cocktails et des tapas préparés par le Traiteur Benjamin.

"Nous avons dû nous réinventer, explique Jérôme Blanchart, directeur du Groupe Art Blanc. Nous ne pouvions pas nous permettre de rater à nouveau une saison. Nous avons donc fait appel au bureau d’architectes d’intérieur Jumi Decor pour concevoir des espaces privatifs à la fois esthétiques et conformes aux nouvelles mesures de distanciation sociale. Nous en avons profité pour proposer une carte finger food en collaborant avec le Traiteur Benjamin. Une manière pour nous de les soutenir en cette période difficile."

© D.R.

"C’était un fameux challenge de trouver une nouvelle identité "Covid proof" dans ce lieu des plus mythiques, précise Julie Deweer, ébéniste & architecte d’intérieur pour le bureau Jumi Decor. Nous avons donc imaginé des jardins dont la structure s’inspire directement du style anglican de l’église. Chaque jardin a son propre univers et sa propre décoration. Ils sont desservis par des couloirs de verdure qui rappellent un labyrinthe enchanté."

Le Spirito sera désormais ouvert du mercredi au samedi, de 19h à 23h. Plusieurs thématiques musicales sont déjà programmées : le mercredi, soirée Hip-Hop/RnB intitulée "Amazonia", le jeudi, soirée Melodic House/Techno axée nature intitulée "Echo", le vendredi, coproductions comme par exemple "Just a Night" et le samedi, soirée 100% Spirito.