La brocante de la rue De Wand est annulée. Cette brocante qui a des allures de braderie commerciale était prévue le week-end du 28 et 29 septembre, "On ne pouvait plus attendre les décisions ou éventuels assouplissements du CNS (Conseil national de sécurité) concernant le nombre de personnes autorisées à participer à l'événement, précise-t-on du côté de l'asbl des commerçants Shopping de Wand. Nous comprenons la déception des brocanteurs et des riverains mais la situation actuelle ne permet pas de recevoir le public. Nous réfléchissons à d'autres événements compatibles avec le Covid pour cet automne". 
Sur la page Facebook de Shoppind De Wand, les commerçants donnent, d'ores et déjà, rendez-vous à leurs clients le premier week-end du mois d'octobre, soit le samedi 5 et dimanche 6 pour la journée du client . C'est une action nationale organisée par les différentes organisations des commerçants indépendants de Belgique. "Dans la rue De Wand, on va faire un plus gros événement, précise Xavier Wyns, secrétaire de Shopping De Wand. Il y aura des promotions et des offres dans les commerces pour se faire connaître auprès des nouveaux clients et pour remercier les fidèles". 
L'association des commerçants de la rue De Wand promet également la mise en place de la brocante, nouvelle formule, en septembre 2021.