Bruxelles L'école régionale et intercommunale de Police (ERIP) de Bruxelles organise un journée d'information sur le métier ce samedi 22 juin.

L'académie de police de Bruxelles est prête à accueillir de nombreuses recrues dans les prochains mois. L'école régionale et intercommunale de police organise d'ailleurs une journée d'informations ce samedi 22 juin de 10h à 16h au 190 avenue des Anciens Combattants, 1140 Evere.

Cette journée sera l'occasion de s'informer sur toutes les possibilités de carrière à la police mais aussi de se tester aux nombreuses épreuves de sélections.

Au programme: démonstration de maîtrise de la violence, séance d'infos sur le processus de recrutement, échange avec des agents de différents services de la police fédérale, rencontre avec des policiers des différentes zones locales bruxelloises et simulation de l'épreuve d'aptitudes cognitives proposées par le service recrutement. Les participants pourront également découvrir le programme de formations des aspirants policiers.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire pour le 19 juin au plus tard via le site www.jobpol.be