Bruxelles

Tous les jeudis, le Kanal Markt organise des afterworks de 18h à 23h.

Après dix mois couronnés de succès, au coeur de l'emblématique Garage Citroën, le Kanal Markt (anciennement Kanal Street Food Market) revient en avril, pour ses trois derniers mois, avec une série d'afterworks et open airs au bord du canal. Ce concept à base de containers maritimes réaménagés en stands nourriture, bar et musique a l'intention de prolonger l'expérience street food à l'extérieur du musée et rendre l'expérience à Kanal plus agréable et ensoleillée.

Le long de notre bien aimé canal, venez-donc vous détendre après le boulot en sirotant un cocktail ou une bière bien fraîche au soleil, le tout accompagné d'une délicieuse musique soigneusement choisie par les organisateurs et entouré d'une décoration tant post-industrielle que cosy.

La terrasse est ouverte du mercredi au dimanche et les échoppes extérieures sont ouvertes tous les jeudis pour les afterworks, de 18h à 23h et lors des autres événements à venir. En effet, l'équipe du Kanal Markt a travaillé longuement sur une variété d'évènements qui auront lieu tout au long des trois prochains mois. Au programme : brunchs, ventes de vinyls, vintage markets, workshops, concerts, etc.