Bruxelles Cette nouvelle brasserie ouvre ses portes dans le bâtiment «Be-Here» situé en bordure de Tour & Taxis.

Ce samedi, la toute nouvelle microbrasserie bruxelloise La Source a ouvert ses portes dans le bâtiment fraîchement rénové Be-Here, à Laeken. Ce projet naît d'une collaboration entre Mathieu et Nina, partenaires dans la vie comme au travail, et d'une passion commune pour la bière artisanale et créative. Coco, chocolat ou encore Achillé Millefeuille, autant de saveur que vous retrouverez subtilement dans les bières proposées par La Source.

Graphistes de professions, les deux époux se lancent dans cette nouvelle aventure qu'ils mijotent depuis deux ans. "L'objectif est que ce Brew-pub (brasserie-bar) fonctionne un maximum sur place et qu'on ne fasse que très peu de produits externes", explique Nina. Dans ce nouvel antre de la bière locale et artisanale, vous trouverez donc de délicieuses bières servies directement depuis l'une des cinq cuves où la bière est brassée, que vous pourrez déguster confortablement dans ce pub cozy.

Les prix des boissons varient entre 3 et 6 euros, et le dosage d'alcool entre 3,5 et 10%, selon les goûts et les envies. À bon entendeur...

Plus d'infos sur https://www.lasourcebeer.be/.