En raison de la nouvelle vague du Covid-19, le "Job Day" de Woluwe-Saint-Lambert, initialement prévu le mardi 10 novembre prochain, est annulé et a priori reporté au printemps prochain.

Le service de l’emploi de la commune déclare ne pas rester inactif en cette période certes difficile. Ainsi, le projet "Cosearching" a récemment vu le jour dans le cadre d’un financement Inter-Maisons de l’Emploi, impliquant les Maisons de l’emploi d’Uccle, Forest, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre et Watermael-Boitsfort.

L’ambition de ce projet est de permettre à tous les chercheurs d’emploi qui le désirent, de rejoindre un groupe d’entraide (de chercheurs d’emploi) qui lui permettra d’avancer dans leur recherche d’emploi en maintenant leur motivation et en développant leur force d’agir. Ces dernières semaines, de nombreux ateliers du « Parcours vers l’emploi » ont également pu avoir lieu en petits groupes et tout en respectant les normes de sécurité ainsi que les mesures de distanciation sociale.