Comment les reconnaître et quand les accueillir ?

Chaque fin d’année les agents de Bruxelles-Propreté présentent leurs vœux à la population.La Direction de Bruxelles-Propreté rappelle que les Bruxellois déterminent la meilleure façon dont ils souhaitent exprimer leur sympathie vis-à-vis du travail des agents.

Il faut également rappeler qu’il existe des imposteurs qui se font passer pour des agents de Bruxelles-Propreté.

Pour reconnaître ceux qui, par pluie, par neige ou par beau temps ramassent les sacs-poubelledes Bruxellois de ceux qui tenteraient d’abuser de votre confiance, voici ce qu’il faut savoir :

- Le personnel de l’Agence Bruxelles-Propreté est autorisé à présenter ses vœux aux habitants de la région bruxelloise du 04/12/2021 au 17/12/2021 inclus, et doit se tenir strictement à ce laps de temps. La population ne doit donc pas accueillir les personnes qui se présentent en dehors de cette période.

- Afin de se faire identifier, les agents de Bruxelles-Propreté recevront un dépliant à remettre aux habitants. Ce dépliant mis à disposition de nos équipes le 03/12/2021invite les habitants à trier leurs déchets alimentaires et rappelle les modalités pour se débarrasser de son sapin de Noël.

- Seuls les agents de Bruxelles-Propreté disposeront de ce dépliant. Ils devront porter un masque.