Il a bu une bière spéciale puis s'est laissé aller au jeu des selfies.

Présent à Bruxelles dans le cadre de discussions avec l'Union européenne au sujet de la régulation sur internet, le patron de Facebook a sauté sur l'occasion pour se rendre dans un bar mythique de la capitale. Bien entendu, la présence du célèbre entrepreneur n'est pas passée inaperçue et d'autres clients n'ont pas manqué d'immortaliser le moment avant de partager les clichés sur Instagram. C'est l'établissement À la Mort Subite qui a accueilli Zuckerberg.

"Il est venu avec son garde du corps et quelques proches", explique Grégory Moucharte, le gérant de l'établissement situé dans le centre-ville. "Il a bu une bière, une Grimbergen je crois. Il est resté une demi-heure, trois-quarts d'heure maximum. Il a dû faire un petit tour avant car il avait une sac de chocolats Neuhaus en main lorsqu'il est entré." Des clients l'ont reconnu rapidement. "Ils lui ont demandé de faire un selfie. Il était très sympa, facilement abordable.

Le Roi et la Reine y sont passés le mois dernier, Michel Blan est un habitué.

Le bar bruxellois fait partie des incontournables pour les touristes qui souhaitent déguster quelques bières du plat pays. Etablissement mythique de l'hyper centre de Bruxelles, A La Mort Subite voit souvent passer des célébrités. "Le Roi et la Reine sont passés il y a un mois environ, au lendemain des 18 ans de la princesse Elisabeth. Ils participaient à un tour Jacques Brel organisé par le Rotary", poursuit le gérant. Jacques Brel était en effet un grand habitué de La Mort Subite. "Annie Cordy venait souvent aussi. Michel Blanc vient encore régulièrement." En temoigne, cette photo avec Grégory Moucharte.

© DR

Mark Zuckerberg a, à son tour, partagé une photo sur sa page Facebook, expliquant avoir eu de "bonnes discussions" avec l'UE.