Cet appel est lancé à la requête de la juge d'instruction Serck. Le dimanche 30 mai, vers 19h40, la victime, âgée de 36 ans et mère de trois enfants, se promenait en rue avec son bébé dans une poussette, lorsqu'elle a été agressée mortellement au moyen d'un objet tranchant au croisement de la rue des Deux Maisons et de l'Avenue du Cimetière de Bruxelles à Evere. Le suspect aurait pris la fuite par la rue des Deux Maisons, en direction de la rue Willy Van Der Meeren.

Un suspect, Andy K. (21 ans), a été interpellé après les faits et la chambre du conseil a décidé vendredi de prolonger pour un mois sa détention préventive.

"Dans le cadre de cette enquête, les enquêteurs recherchent des personnes qui auraient été témoins de ce fait ou qui auraient des informations sur celui-ci", indique la police dans son avis. "Il est aussi demandé aux personnes qui possèdent des photos ou des vidéos de ce fait ou du suspect en fuite de prendre contact avec les enquêteurs. La discrétion est assurée."

Toute personne qui aurait été témoin des faits ou disposerait d'informations sur l'affaire peut prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800/30.300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.