Bruxelles

L'homme, né en 1992, était en séjour illégal et a été mis à disposition du parquet de Bruxelles.

Ce mercredi, aux alentours de 19 h, une résidente d’un immeuble Boulevard Mettewie à Molenbeek remarque la présence d'un individu qui n'habite pas l'immeuble dans les communs de l’habitation.

Ce dernier demande à ce qu'elle lui donne accès à l'immeuble car il aurait un ami qui habite au 4e étage. Celle-ci refuse. Plus tard dans la soirée, vers 20 h 55, la requérante aurait entendu du bruit provenant des communs. La source déclare que l'individu précité lui aurait demandé de lui ouvrir la porte afin qu'il puisse en ressortir. Trouvant la situation suspecte, la requérante a fait appel aux services de police.

Lors de son interpellation, le suspect, H. M., né en 1992, a sorti un marteau de son pantalon alors que les policiers allaient procéder à une fouille de sécurité de sa personne. Le suspect a immédiatement été maîtrisé et aucune personne présente n'a été blessée. Après vérification, il apparaît que le suspect était en séjour illégal sur le territoire belge. Il a été mis à la disposition du parquet de Bruxelles.