Bruxelles

Le vernissage est prévu le 15 novembre.

Une balade dans le nord de Bruxelles, à la découverte des artistes du coin, ça vous dit ? Porté par le groupe culture de la coordination sociale de Heembeek-Mutsaard, la balade artistique met la diversité et les ressources artistiques des habitants de Neder-over-Heembeek en avant. Le tout en créant une véritable relation avec les acteurs socio-culturels de la commune. 

En tout, ce seront une cinquantaine d'artistes Heembeekois qui seront présentés les 16 et 17 novembre. Cette deuxième édition de la balade ne vous invite pas chez les artistes mais dans quatorze lieux de la commune. L'occasion de découvrir, tout au long du week-end, les rues du quartier et les lieux de vie indispensables pour ses habitants et les talents artistiques dont ils font preuve : théâtre, danse, percussions, arts plastiques, peinture, illustration, tapisseries, il y en aura pour tous les goûts.

Gratuit et destiné à toute la famille, l'événement débutera par son vernissage le vendredi 15 novembre à 18h à la Maison de la création. Il sera l'occasion de partager un verre et de découvrir le programme complet du week-end.