Bruxelles

La jeune fille n'a plus donné signe de vie depuis le 1er octobre dernier.

Océane Woumans a disparu le 1er octobre dernier. La jeune fille de 15 ans ne s'est pas rendue à son domicile depuis ce jour-là. Elle se trouvait à proximité du métro Kraainem la dernière fois qu'elle a donné signe de vie à sa mère mais son GSM a émis pour la dernière fois à Ixelles, sur l'avenue de la Couronne.

Selon Sébastien Woumans, le père d'Océane, deux perquisitions ont été menées à Ixelles pour retrouver la jeune fille, sans succès. Sur Facebook, il indique par ailleurs que "quelqu'un essaie de lui faire quitter le pays ! Son apparence peut changer et elle peut se trouver dans n'importe quelle commune ou déjà à la frontière". Les amis de l'adolescente sous-entendraient qu'elle a rencontré un "adulte" il y a peu, sans donner plus de précisions, annonce La Capitale. Lors de son audition au commissariat, la mère d'Océane aurait par ailleurs évoqué un "homme super dangereux" qui aurait croisé la route de sa fille en juillet.

Océane est de corpulence mince, elle mesure 1m65. Le jour de sa disparition, elle portait un pull col roulé noir, un pantalon et des baskets. Elle aurait également pris avec elle un parapluie rose. Si vous disposez d’informations concernant cette disparition ou su vous savez où se trouve Océane, veuillez prendre rapidement contact avec les services de police.