Un ouvrier a été retrouvé mort avec des ciseaux plantés dans le cœur jeudi, sur le temps de midi, dans une carrosserie située sur la chaussée de Saint-Job à Uccle. Le parquet de Bruxelles confirme avoir été informé de ce décès suspect. Il indique avoir diligenté plusieurs devoirs dont notamment la désignation d'un médecin légiste et le passage du laboratoire de la police fédérale, l'audition de plusieurs témoins, etc. 

Suite aux résultats de ces premières devoirs d’enquête, il apparaîtrait que la victime, un homme né en 1962 aurait reçu plusieurs coups d’instruments piquants dans le thorax, dès lors le parquet de Bruxelles a saisi un juge d’instruction du chef de meurtre, ce dernier ainsi que le procureur du Roi sont descendus sur les lieux des faits en début de soirée.

Le parquet de Bruxelles confirme également qu’un suspect a été interpellé sur les lieux des faits, il s’agit d’un homme né en 1972 qui travaillait au sein de la carrosserie avec la victime. Il a été privé de sa liberté et comparaitra devant le juge d’instruction dans le délai légal de 48h, ce dernier devra décider de placer ou non l’intéressé sous mandat d’arrêt.